Dès 29,90€

Olliboost réunit 3 actifs essentiels pour vous aider à retrouver rapidement tonus et vitalité :

Coenzyme Q10 + Guarana + Rhodiola

Olliboost s’adresse à tous ceux qui se sentent fatigués, épuisés ou stressés et qui veulent retrouver au plus vite leur vitalité et leurs performances physiques et intellectuelles.

Acheter

Description produit

Vous vous sentez fatigué(e), stressé(e), voire épuisé(e) physiquement ou nerveusement ?

Vous rencontrez régulièrement des coups de fatigue ou des difficultés pour vous lever le matin ?

Vous avez du mal à vous concentrer et à retenir de nouvelles informations ?

Quand le stress devient chronique, il peut avoir des conséquences néfastes sur votre qualité de vie. Dans certains cas vous pouvez ressentir une pâleur, des sueurs ou encore des palpitations.

Si vous souhaitez retrouver rapidement tonus et vitalité, Olliboost vous apportera les nutriments essentiels pour vous aider à combattre votre fatigue liée au stress.

Vous serez plus en forme et votre moral recevra un bon coup de boost !

OLLIBOOST : UN COMPLEXE EXCLUSIF DES 3 MEILLEURS ACTIFS POUR RETROUVER FORME ET VITALITE

puce olliscience Un extrait de guarana titré à 22% de caféine pour lutter contre la fatigue et les somnolences.
Grâce à ses effets « coup de fouet », le guarana se révèle très efficace pour vous aider à vous sentir moins fatigué(e), en cas de surmenage ou d’épuisement par exemple. C’est une source d’énergie vitalisante qui vous permet d’améliorer vos performances physiques comme votre endurance. Sur le plan intellectuel, il augmente la vigilance et la concentration. Le guarana permet également de renforcer vos défenses naturelles.

puce olliscience Un extrait de Rhodiola rosea (RhodioLife®) titré à 5% de rosavines et 1,8% de salidroside pour vous permettre de mieux gérer le stress et limiter ses effets néfastes sur votre forme physique et morale.
La Rhodiola rosea est une plante dite adaptogène. Elle vous aide à mieux gérer les situations stressantes difficiles. Elle vous permet de rester plus calme en cas de pic de stress, de réduire votre fatigue et de retrouver un sommeil de qualité. La Rhodiola améliore vos capacités intellectuelles et lutte contre les baisses de performance au travail.

puce olliscience De la coenzyme Q10 pour vous aider à retrouver de l’énergie rapidement.
La CoQ10 possède des propriétés stimulantes reconnues. Elle est présente dans toutes les cellules de l’organisme. C’est elle qui déclenche la fabrication de l’énergie cellulaire dans les mitochondries. La CoQ10 possède des propriétés antioxydantes très intéressantes qui aident l’organisme à lutter contre les radicaux libres et vous protègent du vieillissement.

Composition & utilisation

Ingrédients

Guarana ; Rhodiola rosea ; coenzyme Q10 ; gélule d’origine végétale ; anti-agglomérant : stéarate de magnésium.

Sans gluten, sans lactose, sans OGM, sans produits toxiques. Non testé sur animaux.

Composition

Pour 2 gélules
Extrait de guarana 455 mg Titré à 22% de caféine
Extrait de Rhodiola rosea (RhodioLife®) 200 mg Titré à 5% de rosavines et 1.8% de salidroside
Coenzyme Q10 200 mg

Conditionnement

Pilulier de 60 gélules d’origine végétale
Conçu et développé en Suisse
Fabriqué en France
Poids Net : 32.2 g
Complément alimentaire

Conseils d’utilisation

Prendre 2 gélules par jour avec un grand verre d’eau, idéalement le matin pendant un repas.

Pour maximiser les effets d’OLLIBOOST sur votre vitalité, il est recommandé de le prendre dans la durée.

Recommandations

Ce produit est un complément alimentaire qui doit s’inscrire dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.
Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.
Tenir hors de portée des enfants.
Conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité.
Respecter la dose journalière recommandée. En cas de traitement médical, prendre conseil auprès de votre thérapeute.

Science & qualité

Toutes les formulations des produits Olliscience sont réalisées par notre équipe suisse de Recherche & Développement selon les prérequis suivants :

  • Validation de l’intérêt scientifique de chaque ingrédient avant de l’ajouter à une formulation ;
  • Choix rigoureux des matières premières les plus pures, dans le respect de l’environnement ;
  • Ingrédients dosés pour une efficacité et une innocuité maximales, dans le respect des équilibres du corps ;
  • Respect de la réglementation européenne et de la charte qualité éditée par le Synadiet, le syndicat national français des compléments alimentaires.

 

D’où viennent les actifs qui composent OLLIBOOST ?

Le GUARANA est un petit arbuste originaire d’Amazonie. Ses graines contiennent de la caféine, d’où son effet important et intéressant sur la fatigue. Au-delà des vertus stimulantes, le guarana posséderait des vertus aphrodisiaques et diurétiques.

Une étude clinique1 publiée en 2016 a confirmé que la caféine permettait de :

  • maintenir un niveau de vigilance élevé ;
  • augmenter les performances cérébrales ;
  • combattre la somnolence.

Une autre étude2, spécifiquement centrée sur le guarana, a confirmé que la plante pouvait améliorer les fonctions cognitives, et notamment la mémoire. Les bienfaits apportés par le guarana ne seraient pas tous attribuables à la caféine seule. D’autres actifs présents joueraient un rôle important sur la vitalité et la fatigue.

La RHODIOLA ROSEA contenue dans Olliboost est cueilli à la main. La racine de cette plante parfois appelée racine dorée est la partie qui contient la rosavine et la salidroside, les principaux actifs de la rhodiole.

Cette plante vivace a montré à plusieurs reprises ses bienfaits dans le cadre d’études cliniques publiées. Elle permet de jouer positivement sur le stress, la fatigue et même l’anxiété.

Ainsi, une étude3 publiée au début de l’année 2009 a suggéré que la rhodiola :

  • réduit la fatigue ;
  • améliore la qualité de vie ;
  • augmente les capacités d’attention ;
  • réduit le taux de cortisol, une des hormones du stress.

Une autre étude4 est arrivée aux mêmes conclusions : Rhodiola rosea possède un effet antifatigue notable.

La COENZYME Q10 présente une structure chimique proche de celle de la vitamine K. On peut d’ailleurs dire que la CoQ10 agit comme une vitamine dans l’organisme. Ses propriétés antioxydantes permettent au corps de lutter contre les radicaux libres responsables du vieillissement. Tous les organes vitaux, et en particulier le cœur et le cerveau, ont besoin d’un apport continu de CoQ10 pour bien fonctionner. Olliboost vous apporte une dose quotidienne de CoQ10 de 200 mg, difficilement trouvable dans le commerce.

Une étude5 clinique qui a suivi 52 patients a conclu que les personnes ayant un faible taux de coenzyme Q10 étaient plus fatiguées que les autres et rencontraient plus de difficultés de concentration et de mémoire. Les auteurs concluent qu’une supplémentation en CoQ10 pourrait être bénéfique pour les personnes qui en manquent.

Une étude6 en double-aveugle contre placebo a suggéré que la consommation de CoQ10 diminuait la sensation de fatigue, notamment la fatigue physique après un effort.

[1] Kamimori GH :Multiple caffeine doses maintain vigilance during early morning operations. Aviat Space Environ Med. 2005 Nov;76(11):1046-50.
[2] Haskell CF : A double-blind, placebo-controlled, multi-dose evaluation of the acute behavioural effects of guaraná in humans. J Psychopharmacol. 2007 Jan;21(1):65-70. Epub 2006 Mar 13.
[3] Olsson : A randomised, double-blind, placebo-controlled, parallel-group study of the standardised extract shr-5 of the roots of Rhodiola rosea in the treatment of subjects with stress-related fatigue. Planta Med. 2009 Feb;75(2):105-12. doi: 10.1055/s-0028-1088346. Epub 2008 Nov 18.
[4] Shevtsov VAA randomized trial of two different doses of a SHR-5 Rhodiola rosea extract versus placebo and control of capacity for mental work. Phytomedicine. 2003 Mar;10(2-3):95-105.
[5] Maes MCoenzyme Q10 deficiency in myalgic encephalomyelitis/chronic fatigue syndrome (ME/CFS) is related to fatigue, autonomic and neurocognitive symptoms and is another risk factor explaining the early mortality in ME/CFS due to cardiovascular disorder. Neuro Endocrinol Lett. 2009;30(4):470-6.
[6] Antifatigue effects of coenzyme Q10 during physical fatigue. Mizuno K1, Tanaka M, Nozaki S, Mizuma H, Ataka S, Tahara T, Sugino T, Shirai T, Kajimoto Y, Kuratsune H, Kajimoto O, Watanabe Y. Nutrition. 2008 Apr;24(4):293-9. doi: 10.1016/j.nut.2007.12.007. Epub 2008 Feb 13.